Pierrette Chaffanjon annonce son soutien à la liste « Saint Mitre en Vie ! »

Figure de la vie et de la politique municipale à Saint Mitre les Remparts, l’ancienne élue Pierrette Chaffanjon vient d’annoncer son soutien à la liste Saint Mitre en Vie ! menée par Vincent Goyet.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

.

Elue de 1989 à 2008, adjointe aux Finances de Christian Beuillard, Pierrette Chaffanjon faisait partie du public venu hier soir pour découvrir les 28 colistiers de Vincent Goyet, qu’il a présentés devant une salle comble.

« A la suite de cette manifestation, Pierrette Chaffanjon a tenu à m’indiquer que, confortée par les compétences et la qualité des femmes et des hommes engagés à mes côtés, elle avait pris la décision de nous apporter son soutien public, et son suffrage le 23 mars prochain.

Je suis d’autant plus touché par cette marque de confiance de la part d’une femme que j’estime tout particulièrement et que je consulte très régulièrement, qu’elle fut durant 19 ans l’artisane patiente du redressement des comptes de Saint Mitre les Remparts. Pour son travail, son engagement et ses valeurs, merci à elle.

Son soutien, et celui de Saint Mitréens de toutes sensibilités, est pour moi infiniment plus précieux que celui des appareils politiques. »

Vincent GOYET

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s